Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae John_McClain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryze62




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Curriculum Vitae John_McClain Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae John_McClain   Curriculum Vitae John_McClain Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:22

Curriculum Vitae John_McClain <a href=Curriculum Vitae John_McClain 43210" />



- Dossier de recrutement -John_McClain


- Informations personnelles -John_McClain


Civilité :Homme [Masculin]
Nom :John
Prénom :McClain

Lieu de naissance :Hôpital de Los Santos

Lieu de résidence :30 rue de Richman

Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Marié / En couple / Célibataire

Avez-vous des enfants ? (Si oui, combien ?) :Non
Avez-vous un casier judiciaire ? (Si oui, précisez les faits) :Non
Avez-vous des frères et sœurs ? :Non



- Conditions physique -



Taille :1m85

Poids :90Kilos

Avez-vous des problèmes de vue ? D'audition ? :Non , Aucun
Avez-vous subit une opération durant les dix précédentes années ? (Si oui, précisez laquelle) :Une au genoux ,mais je n'ai pas de soucis pour marcher ni pour courir
Pratiquez-vous un sport ? (Si oui, lequel et depuis combien de temps ?) :Je fais du basket dans le club de Los Santos Spurs, depuis 5ans





- Informations complémentaires -



Avez-vous déjà fait partie d'un service de police ? (Si oui, précisez lequel) :Oui , dans ma formation Militaire lors de mes 16ans pour ma citoyenneté  




- Documents annexes -John_McClain




1) Une photocopie de votre carte d'identité :Curriculum Vitae John_McClain <a href=Curriculum Vitae John_McClain Sa-mp-10" />




2) Une photocopie de votre permis de conduire :Curriculum Vitae John_McClain <a href=Curriculum Vitae John_McClain Sa-mp-11" />




3) Une photocopie de votre permis port d'arme: Je n'ai pas le port d'armes mais si il faut que je m'en procure un , je le ferais dans l'instant suivant si je suis pris .










- Lettre de motivation (5 lignes minimum) -John_McClain
Bonjour , je me présente John_McClain je présente aujourd'hui mon Curriculum Vitæ pour la simple et bonne raison que j'aimerais intégrer les services de polices de Los Santos. Je me suis décidé car étant enfant j'habitais les sales quartier de Los Santos , Et j'ai vu une dame âgée se faire braquer , des jeunes se faire racketter et cette ville ma dégouter , j'aurais pu partir pour aller a San Fierro avec mes parents , mais les moyens manquaient a moi et ma famille, donc j'ai pris l'initiatives a mes 22 ans de rentrer dans les services de polices de Los Santos.

    Corialement John_McClain.





- Informations OOC (5 lignes minimum) -



Prénom :Ryan
Âge :16ans
Niveau :6
Vos anciennes factions :Yakuza , Bikers, Gouvernement LS, Maire.


Disponibilités (Vacances / Période scolaire) :Mes heures de jeux varient selon mes envies dparfois j'ai envie de jouer ou d'autres fois , aucune envie de jouer


Possibilité de venir su le Ts :Oui


Screen de vos statistiques :Curriculum Vitae John_McClain <a href=Curriculum Vitae John_McClain Sa-mp-12" />
[/b][/center]


Dernière édition par ryze62 le Dim 16 Fév - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johny Stark

Johny Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27

Curriculum Vitae John_McClain Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae John_McClain   Curriculum Vitae John_McClain Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:36

Citation :
Los Santos Police Departement

Quartier Générale, Los Santos Police Departement
Pershing Square
90076 Los Santos



Nous vous informons que le service de recrutement a bien traité votre demande de recrutement au sein de l'effectif du commissariat Pershing Square. Nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci a été retenue. Vous pouvez des maintenant vous rendre au commissariat Pershing Square, muni de cette lettre et de votre pièce d'identité. Vous avez 48h, après ce délai, vous ne pourrez plus réclamer votre intégration a l'effectif.

Vous allez devoir être impliqué et motivé, pour ainsi réussir vos tests & passer au grade d'Officier. La police de Los Santos est l'une des plus prestigieuses du monde. Tâchez ainsi de lui faire honneur.



Service de recrutement Pershing Square
Chef Johny Stark
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae John_McClain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier N°4] Curriculum Vitae de Marcus Fridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: RôlePlay (IC) :: Factions Légales :: Factions Gouvertementales :: Los Santos Police Departement :: Recrutement-
Sauter vers: