Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga

Aller en bas 
AuteurMessage
idole de jayceon_williams

idole de jayceon_williams


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 100
Localisation : Québec

la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga Empty
MessageSujet: la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga   la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

Hey mon chum, espèce de crisse de fefi qui aime perdre sans cesse sa virginité anale sur un taureau mécanique. Tu me fais penser à de la sécrétion de morpion dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te voir pisser sur un rail de métro pis te voir te prendre 10 milles volts par la graine devant la garderie de tes enfants pour faire vomir mon beau-frère qui est coroner. Les gais du coin m'ont dit que t'étais tellement slack qu'au lieu des tampons, tu prends des rouleaux de ScotToé, le caniche nain, espèce de fond de capote recyclé de sacrament. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es un colisse de péteux de broue carencé qui souffre tellement du Parkinson qu'avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! Je crève d'envie de te rentrer un baton dans l'cul pis de te lever dans les airs pour aller manifester contre George W. Bush devant ton enculé de père pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. Va donc faire la chèvre dans une initiation des Chevaliers de Colomb!
Revenir en haut Aller en bas
 
la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga
» la mere a tricy suce de grosse bite t pa bool nigga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: RôlePlay (IC) :: Factions Illégales :: Gangs :: Outlaw MC-
Sauter vers: