Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcott Williams




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

[En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur].   [En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:51

[En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Prasen10

- Mon Prénom : Bryan
- Mon Age : 18 ans
- Nationalité : Française
- Localisation : Corse

[En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Mes_ho10

16h00 - 06h00 environ (sauf exception).

[En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Experi10

J'ai cumulé plusieurs expériences dans le rôle de Helpeur, Modérateur et Administrateur hors GTA. J'ai commencé à "travailler" comme Helpeur il y a 4 ans et j'ai ainsi pu me perfectionner dans les différents domaines dans lesquels j'étais en poste et acquérir toutes les compétences indispensable au rôle. Mon dynamisme est un réel atout que je souhaites mettre au service de votre communauté au poste de Helpeur, Modérateur ou Administrateur. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis, et de vous convaincre de l'intérêt de ma collaboration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

[En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur].   [En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur]. Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:46

Le Recrutement Staff est fermer. La candidature est mise sous attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature d'Alcott [Helpeur, Modérateur ou Administrateur].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Administrateur (Mike_Shake)
» [Recrutement] Administrateur Bryan Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Serveur :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: