Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severo_Fuentes

Severo_Fuentes


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014

[REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Empty
MessageSujet: [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP]   [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:23

Nom de l'accusé : James_Obrineur.
Nom de la victime : Severo_Fuentes.
Témoins (facultatif) : Aucun.
Screen (Obligatoire) : (( Peut pas screen avec mon pc. James avoura tout.)
Explication : Voilà, donc j'me balade en caisse et la j'voit James qui a les sirène de police et me percute involontairement, je l'insulte par rage IC et la il /pol m pour que je me stop alors moi je voit ca je descend dans les egoux et me gare la haut pour joué scene et la il me fouille ect, il me braque me vide mon sac et dechire permis, juste pour une insulte? De la rage?
Sanction souhaiter : Qu'on me rend spray et fumigène puis mon permis d'arme et qu'il se prenne un jail de 10minutes.

Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

[REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP]   [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:25

REFUSER, discussion avec Fondateur, problème avec sa, c'est IC, relis le Code Pénal. De plus les bandes sur le cotés servent aux arrêts d'urgence, et les egoux sont interdits d'accès.


Dernière édition par James_Obrineur le Ven 10 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

[REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP]   [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:32

De plus, je ne te pércute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP]   [REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] James_Obrineur [Act-NORP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Administration :: [HRP] Plaintes :: Plaintes Rejetter-
Sauter vers: