Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cadidature Fast and furious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickel_Ivanovitch




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Cadidature Fast and furious  Empty
MessageSujet: Cadidature Fast and furious    Cadidature Fast and furious  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:06

Cadidature Fast and furious  Fast-a10

                                          Partie IC
                                           
                                           Nom: Ivanovitch   
                                           Prénom: Mikel      
                                           Date de naissance:   5/17/1985   
                                           Age:      
                                           Numéro de téléphone: 4395   
                                           Permis de voiture: Acquis    
                                           Avez vous le permis d'arme ?: Non     
                                           Diplome et parcours professionnel: J'ai arrêter l'école à 16 ans

                                           Partie OOC      

   
                                           Prénom:  Samuel_Chapados    
                                           Age: 15 ans
                                           Disponibilité: tout les jours  
                                         
                                          Motivations
                                         
Bon tout a commencer a l'age de 7 ans mon père avais un dodge charger rt 1979. la première fois que je les vue elle étais vraiment moche elle étais tout cabosser. J'ai donc pris hellénisation de la remettre a neuf avec mon père. Un mois plus tard elle étais comme dans les publicité elle étais toute reluisante. Je me suis promis qu'a l'age de dix sept ans j'allais m'en procurer une. À l'age de 21 ans moi et mon père nous étions ensemble dans le garage et une voiture à éclater très près de mon père il est mort sur le coup. J'ai donc du déménager Dans une autre ville qui s'appel Los Santos. J'ai tout perdu, mes pas la voiture de mon père j'ai donc conduit sa voiture et un gang de rue Est venu me parler de course illégaux sur le coup j'ai fait [buff] pas pour moi mes j'ai revérifier plusieurs fois le pamphlet et j'ai tenter ma chance je me suis rendu et j'ai rapporter beaucoup mes beaucoup d'argent cette soirée la. le lendemain matin je m'avais acheter un grand garage dans la région de l'aréoport de Los Santos et je me suis monter une équipe.

Cadidature Fast and furious  Fast-f10

Motivation ooc

Je suis nouveau de quoi 30 minutes dans votre server des que j'ai vue le mapping le gm et tout j'ai jarre fait *_* magnifique la je me suis balader vert l'auto école et j'ai vue une énorme bâtisse clôturer j'ai donc fais le tour et c'étais toujours cloturer j'ai donc monter sur le pond a l’arrière et j'ai vue la faction fast and furious j'ai trot kiffer et la je suis ici pour cette raison j'aimerais bien être responsable de cette magnifique faction je rp depuis bientôt 4 ans je crois que je serrais de bonne main...                               

   
Merci de me répondre Mickel_Ivanovitch
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Cadidature Fast and furious  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Fast and furious    Cadidature Fast and furious  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:16

Faction prise, de plus tu ne t'es même pas présenter, tu n'as que 1 message et je ne t'es jamais vu sur le serveur, j'espère te voir d'avantage sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_Bogdana
Co-Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Co-Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Anastasia_Bogdana


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2014

Cadidature Fast and furious  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Fast and furious    Cadidature Fast and furious  Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:15

Salut à toi,


Ouais comme la dit Diego, cette faction et déja prise sur le serveur.

De plus la présentation et vraiment très très petite.



Cordialement



(' Je lock le sujet ')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Fast and furious  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Fast and furious    Cadidature Fast and furious  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Fast and furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Serveur :: Recrutement Chef de Faction [ON]-
Sauter vers: