Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wilkinson & Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:12


Wilkinson & Co



IC


Wilkinson & Co est une entreprise créé en 2002 par Mitch Wilkinson . Au début , ils ne s'occupaient que de convois blindés , même si ils ne disposaient que d'un Rumpo moisi renforcés avec de la tôle ondulée .. Ils ont ramassé de plus en plus d'argent et comptent maintenant plus de 178 membres dans tout les Etats Unis ..  , ils ne comptent pas beaucoup de membres , mais sont en constante recherche d'employés .
Mitch avait envi de recommencer depuis le début , il ira donc ouvrir une agence dans Los Santos , et recommencera a zéro
Cette agence est légal , même si certaines de leurs opérations le sont un peu moins .
L'entreprise est une agence de protection , de détectives privés et de convois blindés .. Leur Quartier général se trouve à Commerce :

Wilkinson & Co Sa-mp-11



Les activitées légales :

Convoi blindé

L'agence envoi un fourgon blindé chercher de l'argent , des armes ou tout autres biens précieux , et le ramène là où le client veut qu'ils aillent le déposer .
Les convoyeurs sont armés pendant les voyages , et doivent être minimum 2 dans le fourgon .


Skin pour ces opérations :
Wilkinson & Co 276
Véhicule pour cette opération :
Wilkinson & Co Vehicle_428
Protection rapprochée

L'agence envoie des gardes du corps pour épauler une personne , plus la personne est en danger , plus le prix sera élevé .

Skin pour ces opérations : Tous les skins en costard cravate .
Véhicule pour cette opération : Aucun ..


Détective privé




On les appelle pour mener une enquête en toute discrétion sur quelqu'un , ou sur quelque chose ... Même la police peut faire appel à eux

Skin pour ces opérations : Tous .
Véhicule pour cette opération : Véhicule personnel .



Les activités illégales


Transport de drogue , d'armes illégales , de bijoux de contrebande .



Exactement le même système que pour les convois blindés , mais là il ne s'agit pas d'argent , mais plutôt d'argent blanchi , d'armes illégales , de bijoux volés , de drogue .... Le prix d'un convoi tel que celui là est assez élevé .

Skin pour ces opérations :
Wilkinson & Co 276
Véhicule pour cette opération :
Wilkinson & Co Vehicle_428

Créations de preuves

Quelqu'un vous casse les couilles ? Vous voulez le voir derrière les barreaux , on s'en occupe ! On dissimule des preuves qui pourraient le faire tomber !



OOC


Yop , c'est Antoine , 16 ans ... Je souhaite faire cette faction car je pense qu'elle pourrait développer un nouveau RP que j'avais connu sur un autre serveur . J'avais adoré cette façon de jouer , toujours au cœur de l'action : que ce soit pendent un braquage de convoi , ou en panique parce que notre planque de détective a été grillé ..

Niveau mécanique de la faction , un simple gang customisable suffira pour placer le coffre et un biz de type "bureaux" pour le QG ... Pour les véhicules , je me débrouille mais j'aurais besoin d'un administrateur pour le Securicar ..


Dernière édition par Mitch_Wilkinson le Dim 2 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Vercetti

Thomas_Vercetti


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:37

Pour ! Candidature efficace et pertinente, de plus le projet est intéressant !
Bon jeu!

C.McGarette
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:10

Nous ne créerons pas de Faction pour l'instant, commence une FNO et développe là avant. C'est simple :
Recrute des membres qui ont le permis d'arme. Ensuite tu peux prêter tes services a la Mairie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:22

Diego : c'est précisément ce que je veut faire , mais il faut me déplacer dans un gang modifiale pour que je puisse créer le QG et acheter les véhicules ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Shake

Mike_Shake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2014

Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:37

POUR , je trouve cette idée vraiment bien et qui pourrait ajouter une touche de roleplay sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Stark

Johny Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27

Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:30

Je penche pour, bonne idée pour la création de cette faction qui oui pourra pimenté un peut le rp, je trouve aussi que la candidature et asser complète a mon gout.


P.S : Si les forces de l'ordre retrouvent quelques choses d'illégale en GRANDE quantitée ca se peut que le sherif (moi) demande une fermeture de l'entreprise au maire (vue que c'est une FNO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilkinson & Co Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson & Co   Wilkinson & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkinson & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Serveur :: Recrutement Chef de Faction [ON]-
Sauter vers: