Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de chef faction : Maire

Aller en bas 
+3
idole de jayceon_williams
Johny Stark
Florian_Lefebvre
7 participants
AuteurMessage
Florian_Lefebvre




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:43

Demande de chef faction : Maire 35auqy10

°° Faction Gouvernement °°


Le gouvernement est une faction qui représente tout ce qui touche à l'administration IC de la ville de Los Santos.
Dans cette faction chacun à son rôle et je serais très stricte sur le bon travail de mes employés. Je m'occuperais personnellement des recrutements vue que je n'ai pas encore de Maire Adjoint.
J'ai plusieurs objectifs en vue qui seront dévoilé très bientôt et je ferais tout ce qui est dans mon possible pour aider les citoyens de Los Santos à régler leurs problèmes en tout genre.
Il suffira de venir à la Mairie puis de prendre un rendezvous avec ma secrétaire pour pouvoir me rencontrer le plus rapidement possible.
La plupart d'entre nous faisons des scènes sans aucune violence et notre travail n'est pas de faire respecter la loi mais plutôt de la concevoir et de la mettre en oeuvre.



Demande de chef faction : Maire 13014810

Les Salaires seront mis dès l'ouverture de la Mairie.



#== Allié de la faction ==#

LSPD

FBI

Armé

Je vous écrit aujourd'hui pour vous montrer ma motivation et je me m'engage personnallement à être le plus à l'écoute possible et j'accepterais toujours quoi qu'il arrive les rendesvous pour n'importe qu'elle question ou demande de votre part.
Si vous n'avez aucun moyen de venir à moi alors je viendrais à vous pour être à l'écoute et essayer de régler vos problèmes ou de répondre à vos questions. Je suis quelqu'un de très sérieux et très engagé, je serais toujours là et à l'écoute des citoyens de cette ville, car ils en ont besoin.
Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour diminuer le trafic de stupéfiant ainsi que le trafic d'arme ou autre action illégal. J'ouvrirais des centres de formation ou d'aide à la demande d'emploi. Pour aider les jeunes dans les quartiers de Los Santos ou des personnes avec des moyens très réduits j'ouvrirais les portes de mon bureau pour en parler plus clairement et essayer de trouver une solution à tout sa.
Je ferais en sorte que plusieurs magasin non acheté, le soit pour favoriser les personnes sans travail. J'éspère une seule chose de votre part, que vous soyez fière de votre Maire et de toute son équipe pour passer de nombreuses années ensemble.
Je m'engage à réduire toute sortent de Mafia organisé ou autres gangs dans cette ville, si je vois la création de celà je demanderais à la LSPD de m'obiliser tout son personnel pour faire des descentes et arreter de nombreux suspects si les personnes ce trouvent en posséssion de drogue ou d'arme sans en avoir le permis.


Rank :

Rank 1 : Chauffeur

Rank 2 : Garde du corp

Rank 3 : Chef de securité

Rank 4 : Juge apprenti

Rank 5 : Juge adjoint

Rank 6 : Juge supreme

Rank 7 : Vice maire

Rank 8 : Maire


Mot de la fin

Je ne suis en aucun cas contre vous, mais avec vous. Tout seul je peux rien faire mais ensemble nous pouvons le faire.


Dernière édition par Florian_Lefebvre le Lun 10 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johny Stark

Johny Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:59

Je trouve que cette candidature est complète à mon goût et que la ville a vraiment besoin d'un maire pour régler les taxes qui sont trop élever, c'est pour cela que je penche pour.

P.S : Je tien a précisez que je ne connais pas vraiment ton niveau rp sachant qu'être maire demande un bon niveau d'rp, donc j’espère que t'as du potentiel et que tu assumera tout tes faits et gestes en tant que maire.


Dernière édition par Johny Stark le Lun 10 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idole de jayceon_williams

idole de jayceon_williams


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 100
Localisation : Québec

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:28

Why not? Belle candid, et on a besoin d'un maire ( qu'on pourra kidnapper ... muhahaha )  Twisted Evil   Non, sérieux

Les taxes et le permis de port son assez cher, et un maire apporterait plus de RP légal ( et aussi illégal WW )


POUR

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Lefebvre




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:36

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:47

Moi c'est POUR , on a vraiment besoin d'un maire , et ta candid est pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_Pacino
Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2014

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:48

Rien a dire tu pourrait faire un bon maire tu est accepter mais pendant une semaine le chef de la lspd Johny_Stark te surveillera et me fera un rapport de ta semaine en tant que maire
Revenir en haut Aller en bas
Darley Benson [Nadir]
Modérateur
Modérateur
Darley Benson [Nadir]


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:25

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:46

Précision : C'est le Président qui gère les Salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chef faction : Maire Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef faction : Maire   Demande de chef faction : Maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chef faction : Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chef Faction Blood'z !!
» [Chef de Faction] Grooves Street Family (Mike_Shake)
» [Candidature] Maire
» Candidature Maire de Los Santos
» Chef de Russian Bratva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Serveur :: Recrutement Chef de Faction [ON]-
Sauter vers: