Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Chef Faction Blood'z !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genster




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:30


Présentation OOC


Candidature Chef Faction Blood'z !! Xz6zps10

Bonjour , je m'appelle Gil , j'ai l'âge de 12 ans . Je suis assez mature , et je suis nouveaux sur le serveur actuelment ! Je veux créer cette faction a fin de vous prouvez mon RolePlay et égalment ma maturiter . Je veux faire de cette faction une faction ou y'auras uniquement des gens RolePlay des gens respectueux et mature . Je veux faire montés le RolePlay du serveur en réalisant cette faction !

Candidature Chef Faction Blood'z !! Xz6zps10


Histoire du Gang .


Une fois a Los Santos vers Ganton un gang appeller Pirus Steeth Blood'z , un gang qui était très dangereux et qui ne rigoler pas avec les racailles de Los Santos . Ici sa marche camesa tu fait une seuls couille t'est mort . Une fois intégrer dans notre Famille ( Gang ) si jamais tu revien en arrière et que tu fous la merde t'est mort .
Le gang la plupart du temp il Deal ou Tags ou bien des Drive By chez les autres Gang . Le gang était souvent en DFF avec la Police , la Police et les autres Gang était leur pire Enemis . Il acheter des armes a la Mafia Chinoise ( Yakuza ) Et il acheter de la Drogue égalment au Yakuza . Les Yakuza avec tout l'argent qu'il fesait il acheter des bonne caisse et des bonnes maison ! Il y'avais égalment les Gang appeller ( Mara Salvatrucha XIII , Grove Street , Nazi Lowriders , Fast & Furious ) Le Gang appeller Fast & Furious c'est le Gang qui et plûtot le Gang des belles caisse il font des courses illègal , et gagne de l'argent grace a  sa . Les MS13 sont des Latinos , les Grove Street et MS13 et MS13 sont trois gang adversaire les plus connus sur Los Santos , et ensuite les Nazy Lowriders c'est un peux le même principe que les Fast & Furious .



Motivation OOC


Je suis motivé a faire de cette faction une Faction touta fait RolePlay ! Avec environs 10 membres ( 11, 12 ) et donc de construire quelque chose de Potable , le Gang seras tout le temp active , et feras de nombreuse scéne .


Activité du Gang


Candidature Chef Faction Blood'z !! Xz6zps10

Scéne de Tags pour pouvoirs récupérer du terrain !
Deal d'arme avec la Mafia .
Deal de Drogue avec la Mafia .
Lowrider avec les voitures ( Savana etc )
Skouater au Hood .
Se promener en Ville , montrès que on et présent !



Quelque photo du Gang


Candidature Chef Faction Blood'z !! Lowrid10

Candidature Chef Faction Blood'z !! 29640110

Candidature Chef Faction Blood'z !! L1107910


Dernière édition par Genster le Mar 7 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:09

NEUTRE, mais je pourrais penché POUR si tu changerais l'écriture par exemple du gras. Mais ce n'est qu'un détail. Le plus gros est de remplir un peu tes motivations OOC
Revenir en haut Aller en bas
Genster




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:09

Merci toute même de ton commentaire , mais la Motivation OOC pour moi est remplit y'a pas grand chose a méttre dans motivation OOC , moi j'ai dit mais Motivation pour se Gang , mais bon . Merci toute même .
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:13

J'ai des idées de motivation OOC, donc tu pourrais améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genster




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:37

Hum ... je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
grizzly fanboy
Administrateur
Administrateur
grizzly fanboy


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:50

A toi des les trouver ^^ Bonne Chance sinon je penche POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia_Bogdana
Co-Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Co-Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Anastasia_Bogdana


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:16

Bonjours à toi.

Je pence que votre candidature et franchement bien. Il peut y avoir mieux bien évidement mais je suis POUR te voir RolePlay IG dans ta faction.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Wilkinson

Mitch_Wilkinson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:54

J'ai envi de mettre CONTRE ^^ , "et ensuite les Nazy Lowriders c'est un peux le même principe que les Fast & Furious ."
Déjà c'est "les Nazi" , et ensuite c'est pas du tout comme les Fast&furious .
Mais étant donné que j'croise pas souvent d'autres gangs , c'est POUR .

Au plaisir de te croiser en jeu afin d'exterminer cette race impure  Twisted Evil  . (humour , hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genster




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:02

Merci bien a vous tous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genster




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:06

Et nan , les Nazi c'est un gang si on peux dire c'est Rasiste , mais au pire fallait pas marquer comme nom : Nazi Lowrider ...
Revenir en haut Aller en bas
Al_Pacino
Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:11

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://cettenouvellevierp.forumgaming.fr
Genster




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:14

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chef Faction Blood'z !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Faction Blood'z !!   Candidature Chef Faction Blood'z !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef Faction Blood'z !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chef faction : Maire
» [Chef de Faction] Grooves Street Family (Mike_Shake)
» Chef de Russian Bratva
» [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Serveur :: Recrutement Chef de Faction [ON]-
Sauter vers: