Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Bonjour à vous et bienvenue sur CetteNouvelleVieRolePlay, n'oubliez pas de vous présenté.
Cordialement Nikita_Rose
Co-Fondateur.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette Nouvelle Vie RôlePlay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenjie_Arpon




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Empty
MessageSujet: [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]   [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:56

Prenom : Kenjie  ( Irl :Dioris )  

Nom : Arpon ( IRL : Dagobert )

Level : 3

Votre faction actuellement : Aucune.

Faction demander : Cosa nostra

Pourquoi voulez vous devenir chef de cette faction ? : J'aime particulièrement les factions illégales, j'ai été chez les gangstas dans plusieur serveur  et cela m'a plu, mais maintenant j'ai décidé de changer pour rejoindre une Mafia pour vendre des armes et non de la weed, je pense que dans tout les métiers il faut savoir viser plus haut a chaque fois pour avancer dans la vie.

Projet :
Légal:
-Gérer un hotel et une pizzeria.
-Réception dans notre hotel.
-Sortie.
-Avoir une place importante dans la mairie.

Illégal:
-Deal d'arme lourde.
-Deal de drogue.
-Go Fast.
-Torture.
-Menace.
-Pizzo (Extortion de petite entreprise).
-Meurtre.
-Braquage.
-Exploitation de prostituer.

Skin :
Rang 8: 113

Rang 7: 112

Rang 6: 111

Rang 5 ; 127

Rang 4: 126

Rang 3 : 125

Rang 2 : 125

Rang 1: 124

Motivation IC : Kenjie Arpon est né le 02 juin 1990 à Palerme en Italie. Sa mère se nommée Carmela et son père Vito Arpon.
A l'age de c'est 12 ans son père lui expliqua ce qu'il fesait dans la vie Kenjie fut choqué
par les propos de son père. Mais Kenjie compris pourquoi son père tua et tortura des hommes.
Kenjie entamma des études d'ingénieur mais son père lui fit arréter l'école a 17 ans pour qu'il
puissent integrer les rangs des Arpon. Les année passèrent Kenjie tua, menaca et tortura des personne importante
pour les Arpon. A 20 ans Kenjie et fit arreter pour avoir torturer et tuer le maire de Los Santos.
Après 4 ans enfermer a la prison de Los Santos Kenjie s'échappa de la prison et partit ce cacher en Italie.
A l'age de c'est 26 ans Kenjie revena a Los Santos et appris que son père était gravement blessé par balle.
Luigi décida de traquer le tireur, il ne mit pas beaucoup de temps à le retrouvé grace à l'aide des Arpon.
Le 24 janvier à 14h37 le décé de Don Arpon fut prononcé par les médecin. Kenjie fouilla le
bureau de son père à la recherche d'indice pour savoir qui a engager ce tueur a gage. Mais Kenjie tomba
sur une lettre destiné a lui même. Kenjie ouvra la lettre et pour la lire: "Kenjie si tu lis cette lettre c'est que je suis
partit. Ne croi pas que toute ces année passer dans la mafia furent pour le plaisir toute ces année ton former
pour pouvoir diriger les Arpon lors de ma mort. Je sais que tu sera a la hauteur pour me succédé. N'oubli pas
de prendre soin de la famille.

Don Arpon "

Kenjie ne versa aucune larme car la rage était plus forte que la tristesse. Il décida de reprendre les Arpon avec honneur.

Motivation OOC : Bonjour/Bonsoir a tous je me présente , Kenjie Arpon si je suis accepté ;)un joueur très sérieux et pourrait être souvent actif je poste ma candidature de chef dans la famille Arpon car j'aime beaucoup tous les truc de la mafia,d'ailleurs je connait l'histoire de la famille Arpon contre les 4 familles rivale dont les nom sont:(la famille barzini,la famille tataglia,la famille cuneo et la famille stratchi)je regarde beaucoup de film sur la mafia et sa m'inspire beaucoup alors si j'ai une chance d’être le chef de cette famille sa serai un honneur de diriger mes membres.


Disponibilité : Presque tout les jours maintenant je vais rester sur ce serv très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Parker




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]   [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Johny Stark

Johny Stark


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27

[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]   [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:24

Refusé r8 déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Pacino
Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay
Fondateur - Cette Nouvelle Vie RôlePlay



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]   [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:26

Déjà pris par moi et de plus ta candidature et Mal confectionner
Revenir en haut Aller en bas
https://cettenouvellevierp.forumgaming.fr
Kenjie_Arpon




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]   [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:27

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]   [b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Candidature pour etre chef Cosa Nostra[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre Maire de Los santos <3
» Chef de Russian Bratva
» Candidature Chef Faction Blood'z !!
» Demande de chef faction : Maire
» [Chef de Faction] Grooves Street Family (Mike_Shake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette Nouvelle Vie RôlePlay :: Serveur :: Recrutement Chef de Faction [ON]-
Sauter vers: